17
Juin/17
0

Guerrero produit 2 points; des simples pour Leblanc et Boucher; Martin tenu en échec!

Les nôtres dans le giron des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Vladimir Guerrero jr

Laval, Québec, le 17 juin 2017 - Vladimir Guerrero junior a connu un autre bon match en attaque hier, même si son équipe des Lugnuts de Lansing (A) a encaissé un revers de 15-8 aux dépens des White Caps de West Michigan.

Guerrero a terminé le match avec un dossier de 2-en-4, un de ses coups sûrs a été un double, son 19e de la saison. Il a compté un point et en a produit deux!

Charles Leblanc a, quant à lui, amorcé, sa saison avec les Indians de Spokane de la Ligue du NorthWest, le club-école de classe A des Rangers du Texas, de belle façon, atteignant les sentiers deux fois en cinq tentatives.

Leblanc, qui jouait au troisième but pour ce premier match de la campagne, a réussi un coup sûr à sa deuxième présence au bâton dans le match. Il a par la suite soutiré un but sur balles. Son équipe a encaissé un revers de 5-4 aux mains des Hawks de Boise.

Sébastien Boucher a lui aussi atteint les buts deux fois hier dans une victoire des Champions d’Ottawa de la Ligue Can-Am au compte de 3-0 sur l’équipe nationale cubaine. Boucher a ramené un dossier de 1-en-3 avec un but sur balles.

Finalement, Russell Martin a été tenu en échec 0-en-3 dans une défaite des Blue Jays de Toronto au compte de 11-4 face aux White Sox de Chicago.

Photo ci-dessus : Vladimir Guerrero jr a cogné hier ses 71e et 72e coups sûrs de la saison… incluant son 19e double de la campagne.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant