15
Juin/17
0

Direction le Vermont pour Marc-Antoine Bérubé

Revue de presse

Marc-Antoine Paquin, info-dimanche.com, le 14 juin 2017
 
Marc-Antoine Bérubé

Le lanceur Marc-Antoine Bérubé connait maintenant sa prochaine destination dans l’organisation des A’s d’Oakland. L’athlète originaire de Trois-Pistoles entamera sa saison de baseball dans le calibre A faible avec les Lakes Monsters de Burlington, au Vermont. 

Bérubé ne s’en cache pas, il aurait aimé quitter le soleil de l’Arizona il y a quelques semaines, à la suite du camp d’entrainement printanier qui a pris fin en avril, et ainsi joindre un calibre plus élevé. Peu importe, l’artilleur droitier poursuit son apprentissage et garde l’attitude positive qu’on lui connait. 

Photo ci-dessus : Marc-Antoine Bérubé amorcera sa saison 2017 dans la Ligue New York-Penn... au Vermont. (Photo : Marc-Antoine Paquin)

«J’avais hâte de jouer dans une vraie saison, c’est certain. À un moment donné, c’est long jouer des parties qui ne comptent pas au camp, mais je ne me mettais pas de pression de monter (…) Je me suis rendu compte que je pensais trop à ça et ça ne servait à rien. C’est toujours un choix de comment voir les choses», a-t-il partagé.  

Le lanceur a passé les dernières semaines à travailler sur sa constance. Un aspect de son jeu qui lui a fait connaitre une saison en montagne russe l’été dernier. «Honnêtement, je ne lançais pas comme je le voulais pendant un certain temps, mais le dernier mois s’est très bien déroulé, alors ça m’a aidé à garder une bonne attitude.»

Marc-Antoine Bérubé est terre-à-terre. Il avait bien l’impression qu’il serait envoyé à Burlington, au Vermont, où il retrouvera les Lakes Monsters dans un environnement familier. Il y avait justement passé un certain temps l’été dernier après un bref passage dans l’uniforme des Snappers de Beloit, au Wisconsin. Pour le moment, il commencera la saison en tant que releveur, mais il espère obtenir quelques départs pendant la saison.

Notons que Burlington se trouve à environ 6 h de route de Trois-Pistoles. Une bonne nouvelle pour sa famille et ses proches qui auront peut-être l’occasion de se déplacer et d’aller le voir à l’œuvre.
 
Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant