12
Juin/17
0

En bref… Vladimir Guerrero jr, Sébastien Boucher, Philippe Craig St-Louis et Russell Martin

Les Québécois dans le baseball professionnel

Texte de Jacques Lanciault

Vladimir jr. Guerrero

Laval, Québec, le 12 juin 2017 - Trois Québécois ont pris part à des matchs du baseball professionnel hier, Vladimir Guerrero junior, dans les Ligues majeures, et Sébastien Boucher ainsi que Philippe Craig St-Louis dans la Ligue Can-Am.

Hier, Vladimir Guerrero junior était de retour au jeu avec son équipe des Lugnuts de Lansing (A). Il a réussi un coup sûr et a soutiré un but sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur. Outre de voler un but, son 5e de la saison, il a produit et compté un point pour les siens qui l’ont emporté 6 à 5 sur les TinCaps de Fort Wayne.

Dans le Ligue Can-Am, dans une victoire des Champions d’Ottawa 4-2 sur les Capitales de Québec, Sébastien Boucher a produit un point pour les siens des Champions, ramenant un dossier de 1-en-4 avec un but volé. Dans le camp des Capitales, Philippe Craig St-Louis a été limité à un but sur balles en trois présences dans le rectangle du frappeur.

Du côté des Blue Jays de Toronto qui l’ont emporté au compte de 4-0 sur les Mariners de Seattle, le Québécois Russell Martin profitait d’une journée de congé.

Photo ci-dessus : Avec un coup sûr hier, Vladimir Guerrero jr. a porté à sept sa série de matchs consécutifs avec au moins un coup sûr.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant