5
Juin/17
0

Sébastien Boucher : 2 coups sûrs, 1 but sur balles et 1 ballon-sacrifice!

Les nôtres dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Sébastien Boucher

Laval, Québec, le 5 juin 2017 - Sébastien Boucher a connu un autre excellent match en attaque hier. L’athlète gatinois a mis la balle en lieu sûr deux fois (2-en-4), a soutiré un but sur balles et a frappé un ballon-sacrifice. Il a produit un point en plus d’en compter un lui-même…

Mais son excellente prestation n’a pas permis aux siens, les Champions d’Ottawa de la Ligue Can-Am, de l’emporter, ceux-ci s’étant inclinés au compte de 7-6 devant les Miner de Sussex County… en onzième manche!

Un seul autre Québécois a pris part à un match dans le baseball indépendant hier, soit Philippe Craig St-Louis qui a été limité à un but sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur alors que son équipe, les Capitales de Québec ont encaissé un revers de 6-4 aux mains des Boulders de Rockland.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans le basseball indépendant des équipes des ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel indépendant - saison 2017

Photo ci-dessus : En 16 matchs depuis le début de la saison, Sébastien Boucher s’avère une véritable peste pour les lanceurs adverses. Il a réussi 18 coups sûrs, a soutiré 12 buts sur balles, a été atteint 2 fois, a frappé un ballon-sacrifice… et a volé 3 buts. (Photo : Errol McGihon, Ottawa Sun)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant