4
Juin/17
0

Quatre coups sûrs en deux matchs pour Vlad jr!

Les nôtres dans le giron des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Laval, Québec, le 4 juin 2017 - Cet après-midi, Vladimir Guerrero junior a atteint les buts trois fois dans la victoire de 8-6 de son équipe des Lugnuts de Lansing sur la troupe des White Caps de West Michigan.

L’athlète né à Montréal en 1999 a réussi deux coups sûrs (2-en-4) et a soutiré un but sur balles, croisant le marbre une fois dans la victoire.

Hier, le fils de l’ancien des Expos de Montréal avait également réussi deux coups sûrs (2-en-5) profitant d’une de ses présences sur les sentiers pour voler son quatrième but de la saison. Malgré un point produit, les siens, un des clubs-écoles de classe A des Blue Jays de Toronto, ont encaissé un revers de 7-3 aux mains des mêmes troupiers de West Michigan.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans le basseball associé aux équipes des ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux "majeures" - saison 2017

Photo ci-dessus : Vladimir Guerrero jr n’a que 18 ans et il en est à sa deuxième saison dans les ligues mineures du baseball majeur. Pour l’heure, en 2017, il a déjà plus de 200 présences dans le rectangle du frappeur. Et il a fort bien occupé ses présences ayant réussi 60 coups sûrs, soutiré 26 buts sur balles, été atteint 3 fois et ayant réussi 3 ballons-sacrifices!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant