28
Mai/17
0

Un circuit et 2 pp pour Guillaume Gingras!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Guillaume Gingras

Laval, Québec, le 28 mai 2017 - Après avoir été la bougie d’allumage de son équipe de baseball de l’université St John de New York vendredi, Guillaume Gingras a de nouveau contribué à la victoire des siens, hier, dans leur troisième match du tournoi de fin de saison de la conférence Big East de la NCAA.

Gingras a claqué un coup de circuit, son quatrième de la saison, une frappe réussie après deux retraits en neuvième manche… qui donnait un point d’assurance de plus à son équipe qui l’a emporté au compte de 10-2 sur les représentants de l’université Creighton.

L’ex-joueur de la Ligue de baseball junior élite du Québec a ramené un dossier de 1-en-4 avec un but sur balles dans la victoire des siens, produisant deux points et croisant le marbre une fois.

Gingras et les siens pourraient accéder au match de la grande finale de fin de journée aujourd’hui, en remportant la victoire face aux troupiers de l’université Xavier qu’ils affrontent à 13 heures cet après-midi.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2017

Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : 45 baseballeurs et softballeuses québécois chez les Américains en 2017

Photo ci-dessus : Utilisé comme frappeur d’urgence au début de la saison, Guillaume Gingras a tellement bien fait qu’il est depuis pratiquement toujours de l’alignement régulier des siens. Il affiche une moyenne au bâton de 0,333, avec pas moins de 38 points produits.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant