28
Mai/17
0

Jesen Dygestile-Therrien sabote une 1re mission !

Les nôtres dans le giron des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jesen Dygestile-Therrien

Laval, Québec, le 28 mai 2017 - Jesen Dygestile-Therrien a saboté une mission de sauvetage cet après-midi, une première pour lui cette saison…

Amené au monticule pour lancer la neuvième manche des siens, les Fightin Phils de Reading, qui menaient au compte de 4-3 sur les Fisher Cats du New Hampshire, l’artilleur québécois a accordé un simple au premier frappeur de la manche. Puis celui-ci a filé au deuxième but sur un amorti-sacrifice. Le frappeur suivant y est allé d’un petit roulant au premier but, qui a remis avec succès à Dygestile-Therrien qui couvrait le premier sac. Mais sur le jeu, le coureur du deuxième but a filé au troisième… et est venu marquer sur un simple réussi par le frappeur suivant.

Avec un pointage de 4-4, le match s’est poursuivi en prolongation et les Fisher Cats ont compté en en fin de dixième pour l’emporter 4 à 3.

Dygestile-Therrien a lancé une manche cédant un point mérité sur deux coups sûrs! Il n’a pas été impliqué dans la décision n’était pas de retour au monticule pour la dixième manche. Il a toutefois été débité d’un sabotage, un blown save en chinois.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans le basseball associé aux équipes des ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux "majeures" - saison 2017

Photo ci-dessus : Après avoir réussi sept sauvetages consécutifs depuis le début de la saison, Jesen Dygestile-Therrien n’a pas réussi à sauver la mise aujourd’hui pour les siens.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant