25
Mai/17
0

Guillaume Blanchette encaisse la défaite!

Les nôtres dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Guillaume Blanchette

Laval, Québec, le 25 mai 2017 - À son premier départ de la saison avec les Aigles de Trois-Rivières de la Ligue Can-Am, l’artilleur québécois Guillaume Blanchette a cédé un coup de circuit de trois points en troisième manche, une frappe qui à elle seule lui a coûté la victoire, les siens s’étant inclinés au compte de 4-3 devant les Boulders de Rockland.

En cinq manches de travail, ce sont les trois seuls points que l’ancien des Bisons de Saint-Eustache de la Ligue de baseball junior élite du Québec a cédés. Lorsqu’il a quitté le match avant que ne débute la sixième manche, les siens tiraient de l’arrière 3 à 2 et ils n’ont jamais remonté la pente.

Au total au cours de son quart de travail, Blanchette a cédé cinq coups sûrs et autant de buts sur balles, inscrivant un de ses retraits sur des prises.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans le basseball indépendant des équipes des ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel indépendant - saison 2017

Photo ci-dessus : Guillaume Blanchette n’a cédé qu’une seule frappe qui lui a coûté des points hier, mais celle-ci, un circuit, a également entraîné sa première défaite de la saison. (Photo : Andréanne Lemire)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant