22
Mai/17
0

Archer Brookman produit le seul point du match!

L’équipe nationale junior 2017… en formation!

Texte et photo de Jacques Lanciault

Archer Brookman, Académie Baseball Canada (ABC)

Laval, Québec, 22 mai 2017 – La pluie a fait des siennes aujourd’hui en République dominicaine où l’équipe nationale junior canadienne devait disputer un programme double, un premier match face au Brewers en matinée et une rencontre face aux Tigers en après-midi. Au final, la troupe du gérant Greg Hamilton n’aura réussi à jouer que cinq manches face aux Brewers.

Et c’est dommage, car au moment où les officiels ont mis fin à la rencontre. la troupe du gérant Greg Hamilton menait au compte de 1-0 face aux jeunes espoirs de l’organisation des Brewers de Milwaukee qui évoluent dans la Ligue d’été de la République dominicaine.

Le point des Canadiens a été produit par le Québécois Archer Brookman, lui qui a ramené un dossier de 1-en-1 pour ce match.

Édouard Julien a lui aussi participé à la rencontre. Au moment de l’arrêt du match, Julien avait été tenu en échec 0-en-2.

Soulignons que trois Québécois sont toujours en lice pour se tailler un poste avec l’équipe nationale, soit Archer Brookman (Pointe-Claire), Édouard Julien (Québec) et William Sierra (Montréal).

Photo ci-dessus : Archer Brookman, qui au Québec évolue pour l’équipe des 18 ans et moins de l’Académie Baseball Canada (ABC), a produit le seul point du match de l’équipe nationale junior du Canada aujourd’hui.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant