9
Mai/17
0

Malchanceux, Éric Gagné encaisse une 2e défaite

Les nôtres dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Éric GagnéLaval, Québec, le 9 mai 2017 - Amené au monticule en dixième manche ce soir, alors que le match entre les Ducks de Long Island et le Revolution de York de la ligue de baseball indépendant Atlantic étaient à égalité 3-3, le lanceur québécois Éric Gagné a cédé un point non mérité et a encaissé la défaite.

Gagné a retiré sur des prises le premier frappeur qu’il a affronté. Puis, il a cédé un but sur balles. Le coureur a filé au deuxième sac sur un but volé… et au troisième sur l’erreur du receveur. Le frappeur suivant y est allé d’un ballon-sacrifice qui a produit le point qui au final est devenu le point gagnant.

Au total, Gagné a œuvré durant une manche, cédant un point non mérité sur un but sur balles et inscrivant un retrait sur des prises.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans le basseball indépendant des équipes des ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel indépendant - saison 2017

Photo ci-dessus : Depuis son arrivée avec les Ducks de Long Island de la Ligue Atlantic, Éric Gagné a pris part a trois matchs, encaissant la défaite à deux reprises. Soulignons que lors de ces deux revers, la défensive n’a pas appuyé l’artilleur québécois.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant