5
Mai/17
0

Éric Gagné parfait à sa première sortie!

Les nôtres dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Éric Gagné, Équipe nationale du Canada

Laval, Québec, le 5 mai 2017 - Les Ducks de Long Island de l’Atlantic League n’ont pas été long à amener le Québécois Éric Gagné au monticule. Dès son premier match dans son nouvel uniforme, Gagné a été mandé au monticule pour lancer la huitième manche des siens qui tiraient de l’arrière 2-1 face aux Blue Crabs de Southern Maryland!

Gagné a été intraitable! Il a retiré sur des prises le premier frappeur à se présenter devant lui, puis il a fait subir le même sort au deuxième avant de retirer le troisième sur un roulant à l’avant-champ.

« Game Over » a effectué 13 lancers et a atteint la zone des prises 9 fois!

Mais, ses coéquipiers n’ont pas été capable de compter en début de neuvième et ils se sont inclinés au compte de 2-1.

Le récipiendaire du trophée Cy Young dans la Ligue nationale de baseball en 2003 peut certes dire « mission réussie » pour sa première sortie.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans le basseball indépendant des équipes des ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel indépendant - saison 2017

Photo ci-dessus : À son premier match avec sa nouvelle équipe des Ducks de Long Island dans le baseball indépendant, Éric Gagné, qui en mars dernier a pris part dans l'uniforme du Canada à la Classique mondiale de baseball, a été parfait retirant dans l’ordre les trois frappeurs qu’il a affrontés dont deux sur des prises.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant