19
Avr/17
0

Sortie difficile pour Tristan Legault!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Tristan Legault, Bryan CollegeLaval, Québec, le 19 avril 2017 - Tristan Legault a cédé quatre points, dont trois mérités, hier en deux manches de travail pour son équipe du collège Bryan du Tennessee. Ceui qui chez nous évolue pour le Royal de Repentigny de la Ligue de baseball junior élite du Québec n’a toutefois pas encaissé la défaite, les siens l’ayant emporté à la marque de 11-9 sur la troupe de l’université Cumberland.

Legault a œuvré durant deux manches cédant cinq coups sûrs et deux buts sur balles, tout en inscrivant un de ses retraits sur des prises.

Samedi dernier, Legault avec œuvré durant une manche, ne cédant qu’un but sur balles et recevant le crédit de la victoire, alors que son équipe avait défait les représentants du collège Milligan à la marque de 7-2.

Le coéquipier québécois de Legault avec la troupe du collège Bryan, Christopher Sauvé-Gebhardt n’a pas grimpé sur le monticule pour les siens depuis le 1er avril dernier.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2017

Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : 45 baseballeurs et softballeuses québécois chez les Américains en 2017

Photo ci-dessus : Tristan Legault affiche un dossier de 2 gains contre un seul revers depuis le début de la campagne 2017.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant