14
Avr/17
0

Un coup sûr pour Russell Martin… dans une autre défaite des Blue Jays!

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin

Laval, Québec, le 14 avril 2017 — Les Blue Jays de Toronto ont encaissé ce soir une septième défaite de suite, une neuvième à leurs dix premiers matchs de la saison 2017! En fait, la troupe torontoise n’a qu’une victoire à son dossier depuis le début de la saison. Ce soir, les Orioles de Baltimore les ont défaits au compte de 6-4.

Le receveur québécois de l’équipe, Russell Martin, a mis la balle en lieu sûr une fois, y allant d’un simple comme premier frappeur de la neuvième reprise.

Avec deux retraits dans la manche, l’athlète québécois a volé un but, son premier de la campagne. Ce but volé a permis à Martin de venir marquer quelques instants plus tard le quatrième point des siens dans le match, et ce, sur le simple de Devon Travis.

Martin a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-4, avec un but volé et un point compté.

Chez les autres Québécois évoluant dans le giron des ligues majeures soulignons que Vladimir Guerrero junior (0-en-3, 1 fa) a été limité à une présence sur les buts en quatre tentatives ce soir, et ce, après avoir été atteint par un tir d’un des lanceurs adverses.

Son équipe, les Lugnuts de Lansing, le club-école de classe A des Blue Jays de Toronto dans la ligue du Midwest, a encaissé un revers de 5-2 aux mains des Captains de Kane County.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans le basseball associé aux équipes des ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux "majeures" - saison 2017

Photo ci-dessus : Russell Martin a réussi son deuxième coup sûr de la saison ce soir. Il a profité de sa présence sur les buts pour voler un but et pour croiser le marbre une fois!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant