12
Avr/17
0

2 autres retraits sur des prises pour Jesen Therrien

Les nôtres dans le giron des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Laval, Québec, le 12 avril 2017 - Jesen Dygestile-Therrien a lancé une manche ce soir, cédant un point non mérité dans une défaite de 5-3 des siens des Fightin Phils de Reading, le club-école de classe AA des Phillies de Philadelphie, aux dépens des Fisher Cats du New Hampshire.

Amené au monticule pour lancer la huitième manche de son équipe, qui tirait alors de l’arrière au compte de 4-3, l’ancien de l’équipe nationale junior canadienne a fait fendre l’air au premier frappeur qu’il a affronté.

Puis, il a cédé un simple et, sur une balle frappée en sa direction, a gaffé avec son relais au troisième sac. Dommage, car le frappeur suivant a été retiré sur un roulant au premier but. Sur le jeu, le coureur du troisième sac a filé au marbre.

L’artilleur québécois a passé dans la mitaine l’autre frappeur mettant ainsi fin à la manche.

Au total, Dygestile-Therrien a officié durant une manche cédant un point non mérité sur un coup sûr, inscrivant deux de ses retraits sur des prises.

L’artilleur québécois a effectué 25 lancers dont 15 ont atteint la zone des prises.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans le basseball associé aux équipes des ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux "majeures" - saison 2017

Photo ci-dessus : Jesen Dygestile-Therrien a inscrit ce soir ses 5e et 6e retraits sur des prises de la saison, lui qui a travaillé durant trois manches depuis le premier play ball de la saison dans la Ligue Eastern (AA).
Alex Bédard de retour au jeu… il frappe 4 coups sûrs!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant