10
Avr/17
0

3 présences sur les buts pour Vladimir Guerrero jr

Les nôtres dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Vladimir Guerrero

Laval, Québec, le 10 avril 2017 - En huitième manche hier, Vladimir Guerrero junior s’est amené au marbre avec le point égalisateur (9-9) qui pavait la victoire aux siens des Lugnuts de Lansing qui signait un gain de 10-9 sur leurs rivaux des Loons de Great Lake.

Pour Guerrero, il s’agissait de son deuxième point marqué de la rencontre. Il a ramené un dossier de 1-en-3, soutirant de plus deux buts sur balles.

L’équipe de l’athlète né à Montréal en 1999, le club-école de classe A des Blue Jays de Toronto, a ainsi remporté sa quatrième victoire de la saison, et ce, en autant de matchs.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans le basseball associé aux équipes des ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux "majeures" - saison 2017

Photo ci-dessus : Après quatre matchs avec les Lugnuts de Lansing en classe A, Vladimir Guerrero jr affiche une moyenne au bâton de 0,417 avec une moyenne de présence sur les buts de 0,588.

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant