10
Avr/17
0

Philippe Langlois se rend trois fois sur les buts

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Philippe Langlois, Niagara Univeristy
Laval, Québec, le 10 avril 2017 - Philippe Langlois a réussi un coup sûr (1-en-3), un double, et a soutiré deux buts sur balles hier dans le premier match d’un programme double remporté par les siens de l’Université Niagara de l’État de New York au compte de 10-2 sur la troupe de l’Université Quinnipiac du Connecticut.

L’ancien des Guerriers de Granby de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a produit un point et a croisé le marbre deux fois dans la victoire des siens.

Dans le deuxième match du programme double, son équipe l’a également emporté, cette fois-ci à la marque de 2-1 alors que le Québéclois a été tenu en échec 0-en-2.

Chez les autres Québécois évoluant dans le baseball collégial et universitaire américain, soulignons qu'hier :

Samuel Poliquin (Guerriers de Granby - LBJÉQ) était de retour au jeu hier, après plus de trois semaines d’absence en raison d’une blessure. L’ancien du programme Sport-Études baseball de l’école secondaire Édouard-Montpetit a été limité à un but sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur.

L’équipe de Poliquin, celle du collège Colby du Kansas, a remporté la victoire au compte de 5-2 face à la troupe du Cloud County Community College, une formation provenant également du Kansas. Elle avait également gagné le premier match du double au compte de 9-6 alors que Poliquin n’a pas pris part à la rencontre.

John Loschiavo (Bisons de Saint-Eustache - LBJÉQ) a réussi un coup sûr en quatre apparitions officielles au bâton, aidant les siens du collège de St Joseph à l'emporter à la marque de 5-2sur les représentants du collège Fisher.

Photo ci-dessus : Philippe Langlois a claqué son sixième double de la saison hier avec son équipe des Purple Eagles de l’Université Niagara!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant