9
Avr/17
0

Deux buts sur balles pour Russell Martin… mais toujours pas de coup sûr!

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin

Laval, Québec, le 9 avril 2017 - Les Blue Jays de Toronto ont encaissé une défaite crève-cœur hier alors que le releveur Casey Lawrence a alloué un but sur balles avec les buts remplis… en onzième manche. Le point marqué brisait une égalité de 2-2 entre les Blues Jays et les Rays de Tampa Bay.

L’équipe torontoise connaît un fort mauvais début de saison, elle qui n’a remporté qu’un seul de ses cinq premiers matchs.

Le Québécois de l’équipe, Russell Martin, est toujours à la recherche de son premier coup sûr de la saison. Hier, il a soutiré deux buts sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur.

Malgré que Martin n’ait pas réussi à mettre la balle en lieu sûr, il affiche tout de même une moyenne de présence sur les buts de 0,353, lui qui a déjà six passes gratuites à son dossier.

En défensive, Martin a encore été parfait hier, si ce n’est que Mallex Smith des Rays a volé deux buts.

Les Blue Jays et les Rays s’affrontent de nouveau cet après-midi dans le dernier match de la série.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans le basseball associé aux équipes des ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux "majeures" - saison 2017

Photo ci-dessus : Après avoir participé à quatre des cinq matchs de son équipe cette saison, Russell Martin affiche une moyenne de présences sur les buts de 0,353!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant