4
Mar/17
0

Déjà 4 victoires pour Christopher Sauvé-Gebhardt!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Christopher Sauvé-Gebhardt,

Baltimore, Maryland, États-Unis, le 3 mars 2017 - Nous n’en sommes qu’à la sixième semaine d’activité dans le baseball collégial et universitaire américain et pourtant le lanceur québécois Christopher Sauvé-Gebhardt a remporté cet après-midi sa quatrième victoire de la saison avec son équipe du Bryan College, elle qui a pignon sur rue au Tennessee. Il a mené les siens à un gain de 13-3 sur la troupe de la St Andrews University.

L’artilleur, qui chez nous porte les couleurs du Royal de Repentigny de la Ligue de baseball junior élite du Québec, a lancé six manches, cédant deux points mérités sur quatre coups sûrs, dont un coup de circuit, et un but sur balles. Il a porté sa fiche à 4-1 depuis le premier « play ball » de la campagne, le meilleur dossier chez les artilleurs de chez-nous évoluant chez nos voisins du sud.

Au cours de son quart de travail hebdomadaire, l’athlète de Terrebonne a passé pas moins de huit frappeurs sur des prises.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2017

Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : 46 baseballeurs et softballeuses québécois chez les Américains en 2017

Photo ci-dessus : En 30 manches de travail depuis le début du calendrier 2017, Christopher Sauvé-Gebhardt a déjà inscrit 33 retraits sur des prises.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant