4
Mar/17
0

5 coups sûrs et 4 points produits pour Rosie Lyard!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Rosie Lyard

Jacksonville, Floride, États-Unis, le 4 mars 2017 - Rosie Lyard et ses coéquipières du Ursuline College d’Ohio ont repris l’action hier après deux semaines de congé… sur les chapeaux de roues! Elles ont remporté les honneurs du programme double qu’elles disputaient. Gain de 7-2 face à la troupe de la Gannon University dans le premier match, puis elles ont blanchi leurs rivales du Nyack College 3-0 dans la deuxième rencontre du jour.

La Québécoise Rosie Lyard a été la vedette de son équipe de softball en attaque dans les deux affrontements.

Elle a été parfaite 3-en-3 avec un but sur balles dans la première rencontre. Un de ses coups sûrs a été un double… et elle a produit trois points pour son équipe.

Puis, dans la deuxième partie de la journée, elle a ajouté deux autres coups sûrs à sa fiche, incluant un autre double, en trois présences dans le rectangle du frappeur… et elle a produit un point.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2017

Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : 45 baseballeurs et softballeuses québécois chez les Américains en 2017

Photo ci-dessus : Avec cinq coups sûrs hier, Rosie Lyard a haussé sa moyenne au bâton à un impressionnant 0,429!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Désolé, le formulaire de commentaire est fermé pour le moment

Aucun trackbacks pour l'instant