26
Fév/17
0

Un triple bon pour deux points de Cyrus Senior!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Cyrus Senior, Canisius College

Laval, Québec, le 26 février 2017 - Le Montréalais Cyrus Senior était de l’alignement partant du Canisius College hier pour la première fois de la saison. Et le rapide coureur a pris part aux deux matchs des siens, jouant d’ailleurs la bougie d’allumage dans le deuxième match du programme double.

Dans ce match, celui qui appartient au Royal de Repentigny de la Ligue de baseball junior élite du Québec chez nous, a claqué la balle solidement profitant de sa vitesse pour atteindre le troisième but. Sa claque a poussé deux de ses coéquipiers au marbre donnant une avance de 3-0 aux siens dans un affrontement qu’ils ont d’ailleurs remporté au compte de 8-1 face à la troupe de la Chicago State University.

Senior a terminé la rencontre avec un dossier de 2-en-4 avec deux points comptés et deux points produits.

Dans la première rencontre du jour, Senior a été limité à un but sur balles en cinq visites dans le rectangle du frappeur. Il a croisé le marbre une fois dans un gain de 6 à 1 des siens sur leurs rivaux de la New Jersey Institute of Technology.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2017

Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : 46 baseballeurs et softballeuses québécois chez les Américains en 2017

Photo ci-dessus : Cyrus Senior a produit ses deux premiers points de la saison hier.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant