26
Fév/17
0

Un simple et un but sur balles pour Russell Martin!

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin, Ligue des Pamplemousses 2017Laval, Québec, le 26 février 2017 - Le Québécois Russell Martin a amorcé sa saison 2017 dans la ligue des Pamplemousses aujourd’hui et il semble bien que chez les Blue Jays on souhaite qu’il amorce sa saison tout en douceur. Pour ce premier match, Russell a été de la partie pour les deux premières manches seulement.

Malgré tout, re receveur des Jays a bien fait dans le rectangle du frappeur. Franppant au deuxième rang de l’alignement des siens, Martin a réussi un simple en première manche, avançant au troisième sac sur un double de Jose Bautista et venant marquer le premier point des siens dans le match sur un simple de Kendrys Morales.

De retour au bâton en deuxième manche, Martin a soutiré un but sur balles.

Le Québécois n’était pas de retour derrière le marbre pour la troisième manche, remplacé par Reese McGuire.

Au moment d’écrire ces lignes, le match était en sixième manche et les Phillies de Philadelphie menaient 7-3 sur les Blue Jays.

Photo ci-dessus : Après un match dans la ligue des Pamplemousses, Russell Martin frappe pour 1,000, lui qui a réussi un simple et a soutiré un but sur balles en deux présences dans le rectangle du frappeur.

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant