26
Fév/17
0

Jean-François Garon étire les bras… pas une, mais deux fois!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jean-François Garon

Laval, Québec, le 26 février 2017 - Jean-François Garon connaît un début de saison fulgurant avec la troupe de la Bradley University! Cet après-midi, il a atteint les sentiers quatre fois, claquant deux circuits, ses quatrième et cinquième de la saison, et ce, en seulement six matchs. L'ancien de l’équipe nationale junior du Canada a terminé la rencontre avec rien de moins que cinq points produits.

Garon, qui au Québec porte les couleurs du Royal de Repentigny de la Ligue de baseball junior élite du Québec, a ramené un dossier de 3-en-5 soutirant également un but sur balles, produisant cinq points et croisant le marbre quatre fois.

En deuxième manche, l'athlète de Terrebonne a soutiré un but sur balles, en troisième il a claqué un coup de circuit bon pour deux points, récidivant avec une longue balle en solitaire en cinquième manche. Puis, à la huitième reprise, il y est allé d'un simple alors que les sentiers étaient bondés de trois de ses coéquipiers, résultat, il a produit deux autres points.

Malgré la brillante prestation du baseballeur de chez nous, son équipe a tout de même encaissé un revers de 16-14 aux mains de la troupe de la Tennessee Tech.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2017

Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : 45 baseballeurs et softballeuses québécois chez les Américains en 2017

Photo ci-dessus : Jean-François Garon a claqué ses quatrième et cinquième coups de circuit de la saison cet après-midi, haussant sa moyenne au bâton à 0,292.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant