17
Fév/17
0

Oscar Rodriguez victime de trois longues balles!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte, recherches et photo de Jacques Lanciault

Oscar Rodriguez Gonzalez, North Eastern Oklahoma College

Laval, Québec, le 17 février 2017 - À son premier départ dans le réseau des collèges américains avec la troupe du NorthEastern Oklahoma College, Oscar Rodriguez Gonzalez a vu trois de ses tirs être expédiés hors des limites du terrain par les frappeurs du Western Oklahoma State College.

L’artilleur de 19 ans, qui au Québec porte les couleurs des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a travaillé durant cinq manches, cédant quatre points mérités sur cinq coups sûrs, un but sur balles et deux frappeurs atteints. Durant son quart de travail, Rodriguez a inscrit six de ses retraits sur des prises.

Lorsqu’il a quitté le monticule après ses cinq manches de travail, le pointage dans le match était à égalité 4-4. Au final, l’équipe de Rodriguez a remporté la victoire 7-6… en onze manches. Évidemment, l’ancien de l’Académie Baseball Canada (ABC) n’a pas été impliqué dans la décision.

Dans le camp de l’équipe perdante du Western Oklahoma State College, le Québécois John-Anthony Lantigua (Aigles de Trois-Rivières - LBJÉQ) n’a pas pris part à la rencontre.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2017

Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : 46 baseballeurs et softballeuses québécois chez les Américains en 2017

Photo ci-dessus : Magré qu’il ait accordé trois longues balles, en cinq manches de travail dans le réseau des collèges américains, le Québécois d’origine mexicaine Oscar Rodriguez Gonzalez a passé six frappeurs adverses dans la mitaine.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant