17
Fév/17
0

Martin à la Classique mondiale comme entraîneur

Revue de presse

RDS.CA, le 17 février 2017

Russell Martin

Russell Martin ne pourra pas prendre part à la Classique mondiale de baseball en tant que joueur. Il le fera plutôt en tant qu'entraîneur pour l'équipe canadienne.

Le receveur des Blue Jays de Toronto a subi une intervention mineure au ménisque du genou gauche pendant la saison morte et il existe une clause qui veut que les compagnies d'assurance ne soient pas obligées d'assurer les joueurs qui, comme Martin, ont subi une procédure chirurgicale pendant l'entre-saison.

Photo ci-dessus : Équipe Canada ne profitera pas du coup de bâton de Russell Martin... mais profitera de ses qualités de leader!

Martin a été avisé de cette situation à la dernière minute, ce qui ne lui a pas laissé le temps de contester cette décision.

« La seule chose qui me frustre dans cette situation, c'est qu'ils m'ont averti seulement quatre jours avant les formations soient dévoilées, a expliqué Martin. Ça ne me donnait donc pas le temps de trouver une autre façon de faire l'équipe du Canada. »

Le vétéran de 34 ans trouvera quand même un moyen d'aider l'équipe canadienne lors du tournoi qui se déroulera en mars.

« J'irai quand même à la WBC, mais je ne jouerai pas. J'y serai comme entraîneur, a-t-il annoncé. Je pourrai au moins être là pour encourager les joueurs, les aider avec la stratégie et leur parler des joueurs contre qui ils vont jouer.

« Si je peux les aider à être plus confiants et mieux préparés, on a peut-être de meilleures chances de gagner, estime-t-il. Je sentirai quand même que je ferai partie de l'équipe même si je ne joue pas. »

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant