13
Fév/17
0

Trois doubles pour Jonathan Lacroix!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jonathan Lacroix

Laval, Québec, le 13 février 2017 - Malgré trois coups de deux buts du Québécois Jonathan Lacroix, la troupe du Seminole State College s’est inclinée à deux reprises samedi devant la formation du Crowder College.

Dans le premier match du programme double, les porte-couleurs de Crowder l’ont emporté au compte de 8-5. Dans cette rencontre Lacroix a ramené un dossier de 1-en-4, son coup sûr étant son premier double de la campagne.

Puis, dans le deuxième affrontement du jour, Lacroix y est allé de deux coups sûrs, deux autres doubles, produisant un point en plus de croiser le marbre une fois. Celui qui chez nous porte les couleurs des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a terminé le match avec un dossier de 2-en-4 en plus d’avoir été atteint une fois par un tir d’un des lanceurs adverses. Les Trojans de Seminole se sont inclinés 14-7 devant leurs rivaux.

Le nom de Sebastiano Scalzo (Pirates de Laval - LBJÉQ) qui avait été inscrit à l’alignement de la troupe de Seminole il y a quelques semaines n’y apparaît plus.

Photo ci-dessus : En trois matchs jusqu’ici cette saison, Jonathan Lacroix, un ancien de l'Académie Baseball Canada (ABC), affiche une moyenne au bâton de 0,308 (4-en-13). (Photo : Martin Métivier)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant