13
Fév/17
0

Deux coups sûrs et un pp pour David Glaude!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

David Glaude

Laval, Québec, le 13 février 2017 - David Glaude et ses coéquipiers de la Missouri Western State University ont encaissé deux défaites hier aux mains de la troupe de l’Arkansas Tech! Des revers de 6-2 et de 10-2.

Dans le premier match du programme double, Glaude, un ancien des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a réussi deux coups sûrs, alors que les siens n’en ont frappé que quatre au total. L’athlète québécois a ramené un dossier de 2-en-3. Une de ses frappes a été bonne pour deux buts et il a produit un des deux points de son équipe.

Puis lors du deuxième affrontement de la journée, Glaude a été limité à un but sur balles en quatre voyages dans le rectangle du frappeur.

Chez les autres Québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, soulignons que :

John-Anthony Lantigua (Aigles de Trois-Rivières - LBJÉQ) s’est présenté deux fois au bâton hier dans la victoire de 12-2 de son équipe du Western Oklahoma State College aux dépens des troupiers du Luna Community College. Lantigua a réussi un coup sûr lors de ses deux présences.

Rosie Lyard (ex-Canonniers de Québec) a été tenue en échec 0-en-3 dans la défaite des siennes du Ursuline College, 15-4, face aux représentantes du Lee College.

Photo ci-dessus : David Glaude a claqué un double hier dans le premier match du programme double de son équipe de la Missouri Western State University, il s’agissait de son troisième coup de deux buts de la campagne.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Désolé, le formulaire de commentaire est fermé pour le moment

Aucun trackbacks pour l'instant