12
Fév/17
0

Bonne première sortie de Yan-Éric Tremblay!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Yan-Éric Tremblay, Clarendon CollegeLaval, Québec, le 12 février 2017 - Yan-Éric Tremblay a travaillé en relève hier pour sa nouvelle équipe du Clarendon College du Texas. L’athlète de Saint-Nicolas au Québec s’est amené au monticule en quatrième reprise et a travaillé durant deux manches et deux tiers sans céder de point, ne permettant aucun coup sûr.

L’artilleur qui au Québec porte les couleurs des Voyageurs de Saguenay de la Ligue de baseball junior élite du Québec a alloué un but sur balles et a atteint un frappeur d’un de ses tirs, inscrivant deux de ses retraits sur des prises.

Malgré la bonne prestation de Tremblay sur la butte, la formation texane a encaissé la défaite au compte de 7-1 aux mains de la troupe du Lamar Comunity College.

Les deux autres Québécois qui ont participé à la rencontre, Francis Désilets (Aigles de Trois-Rivières - LBJÉQ) et James Grondin (Guerriers de Granby - LBJÉQ), ont tous les deux été tenus en échec 0-en-3.

Dans la deuxième rencontre du programme double, les porte-couleurs de Clarendon ont pris leur revanche, l’emportant au compte de 6-2. Seuls Québécois à avoir pris part à la rencontre, Francis Désilets a atteint les sentiers deux fois à la faveur de buts sur balles, et ce, en quatre voyages dans le rectangle du frappeur. Désilets a croisé le marbre une fois.

Photo ci-dessus : Yan-Éric Tremblay en était aujourd’hui à sa première sortie avec la troupe du Clarendon College. Rappelons que la saison dernières, Termblay évoluait pour le Trinidad State College.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant