11
Fév/17
0

Dix retraits sur des prises pour Philippe Graham!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Philippe Graham

Laval, Québec, le 11 février 2017 - En cinq manches de travail cet après-midi, le lanceur Philippe Graham a passé pas moins de dix frappeurs adverses dans la mitaine… Malgré sa prestation, il n’a pas remporté la victoire.

Lorsqu’il a quitté le monticule après cinq manches de travail, le pointage entre les siens de la Mid America Nazarene University et les représentants de la Oklahoma City University étaient à égalité 3-3 dans le match. La troupe de Graham s’est finalement inclinée au compte de 10-7.

L’ancien des Ducs de Longueuil de la Ligue de baseball junior élite du Québec a œuvré au monticule durant cinq manches, cédant trois points, dont seulement un est mérité à sa fiche. Graham a permis quatre coups sûrs et autant de buts sur balles éventant dix frappeurs au passage.

Chez les autres Québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, soulignons que Samuel Poliquin (Guerriers de Granby - LBJÉQ) a été tenu en échec 0-en-3 alors que son équipe du Colby Community College a remporté un gain de 5-0 aux dépens de la troupe du McCook Community College.

Notons que pour la formation de McCook, le Québécois Christopher Bellemare n’a pas pris part à la rencontre.

Photo ci-dessus : Bon premier départ cette saison pour Philippe Graham qui a de nouveau atteint la dizaine de retraits sur des prises dans son match… une habitude pour lui.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant