11
Fév/17
0

Alexandre Bédard et Michel Dagenais remettent cela!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Michel DagenaisLaval, Québec, le 11 février 2017 - Dans le premier match d’un programme double disputée hier après-midi par la troupe du Trinidad State College, les Québécois Alexandre Bédard et Michel Dagenais ont, encore une fois, volé la vedette.

Les deux baseballeurs québécois ont ramené des dossiers identiques de 2-en-4! Dagenais, dont un des coups sûrs a été un double, a produit quatre points, tandis que Bédard a claqué un double et un triple, en plus de soutirer un but sur balles, comptant et produisant un point. Évidemment, ils ont tous deux largement contribué à la victoire de leur équipe au compte de 9-4 sur les représentants du Eastern Arizona College. Soulignons également que les deux coéquipiers ont volé un but chacun lors de cet affrontement.

Bonne présence au monticule pour David Gauthier
Dans la deuxième rencontre du jour, les troupiers de l’Arizona ont pris leur revanche, l’emportant facilement au compte de 8-1.

Amené en relève dans une cause perdue, David Gauthier a bien fait, œuvrant durant deux manches et un tiers cédant un point mérité sur deux coups sûrs. L’artilleur des Guerriers de Granby de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a effectué seulement 24 lancers durant son quart de travail, atteignant la zone des prises pas moins de 18 fois!

En attaque, les nôtres ont été plutôt silencieux. Michel Dagenais a été limité à un but sur balles en trois présences dans le rectangle du frappeur, comptant le seul point du match pour son équipe, tandis que Alexandre Bédard et Antoine Major étaient tenus en échec 0-en-2.

Photo ci-dessus : Avec sa prestation de quatre points produits dans le premier match du double hier, Michel Dagenais, qui au Québec porte les couleurs des Ducs de Longueuil de la LBJÉQ a porté son total à dix en saison, et ce, en seulement six matchs depuis le premier « play ball » de la saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant