11
Déc/16
0

Chris Leroux époustouflant à son premier départ en République dominicaine!

Les nôtres dans le giron des équipes des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Chris Leroux

Laval, Québec, le 11 décembre 2016 – À sa première sortie avec son équipe des Leones del Escogido de la Ligue de baseball d’hiver de République dominicaine, Chris Leroux avait été parfait en une manche et un tiers de travail en relève. Hier, l'artilleur québécois était le lanceur partant des siens… et il a brillé. Leroux a blanchi ses adversaires des Toros del Este durant sept manches.

Lorsqu'il a quitté la match, après sept manches de travail, Leroux et les siens menaient au compte de 2-0. Mais, le releveur coéquipier de l'artilleur canadien a gaffé, permettant trois points. Les Leones ont malgré tout remporté la victoire au compte de 5-3, mais celle-ci n'a pas été portée à la fiche de Leroux.

Au cours de son quart de travail, le porte-couleurs du club-école de classe AAA des Blue Jays de Toronto dans le baseball professionnel associé aux Ligues majeures a cédé seulement deux coups sûrs, un but sur balles et il a atteint un frappeur d'un de ses tirs, récoltant deux retraits sur des prises au passage.

Photo ci-dessus : Chris Leroux a offert une très forte prestation hier avec son équipe de la Ligue d'hiver de la République dominicaine, tenant en échec les frappeurs adverses durant sept manches.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant