23
Nov/16
0

Le Royal honoré par la municipalité de Repentigny

Revue de presse

Hebdo Rive-Nord, le 17 novembre 2016

Moïse Perez, Rodger Brulotte, Danny Prata, Flavio Prata, la mairesse Chantal Deschamps et Vincent Dion

Fort d'un deuxième titre au cours des 25 années de l'existence de l'équipe, le Royal de Repentigny de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJEQ) a été reçu lors d'une cérémonie civique qui s'est déroulée à l'Hôtel de Ville de Repentigny, le lundi 14 novembre dernier.

Les dirigeants du club de baseball et les joueurs ont été honorés par la mairesse Chantal Deschamps et les conseillers présents lors de cette cérémonie. Le président de la LBJEQ, Rodger Brulotte, était aussi sur place pour rendre un hommage bien mérité à la troupe de Danny Prata qui a remporté le titre cette année.

Plusieurs joueurs ont également fait acte de présence lors de cette fête en l'honneur de l'équipe, dont le joueur par excellence, Moïse Perez. De plus, les dirigeants du Royal et les joueurs ont signé à tour de rôle le livre d'or de la municipalité.

Rappelons que le Royal a défait les Orioles de Montréal, les Bisons de Saint-Eustache et le Hull Volant en quatre parties pour s'emparer du titre dans les séries d'après saison.

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.

Photo ci-dessus : Les dirigeants du Royal ont été honorés par la Ville de Repentigny. Dans l’ordre habituel : Moïse Perez, Rodger Brulotte, Danny Prata, Flavio Prata, la mairesse Chantal Deschamps et Vincent Dion.

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant