4
Oct/16
0

Les Blue Jays affronteront les Rangers du Texas !

La seule équipe canadienne du baseball majeur en série

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Edwin Encarnacion

Laval, Québec, le 4 octobre 2016 – Les Blue Jays de Toronto et les Orioles de Baltimore s’affrontaient ce soir dans un match sans lendemain, l’équipe remportant la victoire obtenant son carton d’invitation pour l’une des demi-finales de la série de championnat de la Ligue américaine de baseball, l’autre étant éliminée. Ce soir, aucune des deux formations ne voulait vraiment se retrouver en vacances. Les neuf manches réglementaires ont donc été insuffisantes !

Il a fallu attendre en fin de onzième manche pour voir Edwin Encarnacion semer l’euphorie dans le stade canonnant un coup de circuit bon pour trois points. Victoire des Blue Jays 5-2 !

Les 49 934 amateurs de baseball qui ont envahi le Centre Rogers ce soir ont eu droit à tout un match de baseball ! Au grand plaisir de la foule, les Blue Jays ont pris les devants 1-0 dès la deuxième manche quand Jose Bautista a claqué la longue balle.

Mais, les Orioles ont répliqué et ont pris les devants 2-1 au début de la quatrième manche, y allant eux aussi en puissance, alors que Mark Trumbo y allait d’un coup de circuit de deux points.

Toutefois, en fin de septième manche, Ezequiel Carrera a ramené le match à la case départ produisant un point qui portait la marque à 2-2 !

Puis, en fin de onzième manche, avec deux coéquipiers sur les sentiers, Encarnacion a pris place dans le rectangle du frappeur !

Le receveur québécois des Blue Jays, Russell Martin, a été tenu en échec à ses quatre présences au bâton.

La série entre les Blue Jays et les Rangers du Texas se mettra en branle ce jeudi, au Texas, à compter de 16 h 30.

Photo ci-dessus : Edwin Encarnacion et ses coéquipiers des Blue Jays de Toronto ont remporté une victoire de 5-2 sur les Orioles de Baltimore ce soir, une victoire qui leur permet de poursuivre leur saison 2016 !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant