16
Sep/16
0

Quatre points produits pour Russell Martin!

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin

Varsovie, Pologne, le 16 septembre 2016 – Russell Martin a produit quatre points hier, permettant ainsi aux siens, les Blue Jays de Toronto, de retrouver le chemin de la victoire après deux défaites. La troupe torontoise a remporté la victoire au compte de 7-2 sur les Angels de Los Angeles.

En quatrième manche, Martin a frappé un ballon-sacrifice augmentant l'avance de son équipe à 2-0. Puis à la sixième reprise, l'athlète québécois a canonné son 19e coup de circuit de la saison, une claque bonne pour trois points.

Martin a terminé le match avec un dossier de 1-en-3, produisant 4 points, ses 68e, 69e, 70e, et 71e de la campagne.

Pour l'heure, les Blue Jays occupent la troisième place au classement de la division Est de la Ligue américaine... à 2,5 matchs de la tête et des Red Sox de Boston.

Photo ci-dessus : Le circuit claqué par Russell Martin hier était son 19e de la saison. Rappelons qu'en carrière les meilleures saisons de Martin au chapitre des longues balles ont été de 23 la saison dernière avec les Blue Jays, de 21 en 2009 avec les Yankees de New York et de 19 avec les Dodgers de Los Angeles en 2007.

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant