2
Sep/16
0

Karl Gélinas blanchit les Aigles de Trois-Rivières!

Les nôtres dans le giron des équipes des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Karl Gélinas

Torun, Pologne, le 2 septembre 2016 – Karl Gélinas est de retour sur le sentier de la victoire... Une très bonne nouvelle à la veille du début des séries de fin de saison.

Hier, le longiligne lanceur québécois a mystifié les frappeurs des Aigles de Trois-Rivières ne leur permettant que cinq coups sûrs et ne leur allouant qu'un seul but sur balles. L'ancien de l'organisation des Angels d'Anaheim (aujourd'hui de Los Angeles) a passé pas moins de sept frappeurs adverses dans la mitaine durant son quart de travail de sept manches. Gélinas a récolté sa septième victoire de la saison, il a sept revers à son dossier.

L'autre Québécois de l'équipe, Jonathan Malo, a également bien fait, y allant d'un coup sûr en plus de soutirer un but sur balles en quatre visites dans le rectangle du frappeur. Malo, qui a évolué pour l'organisation des Mets de New York dans le baseball affilié a compté un point dans la victoire des Capitales de Québec au compte de 6-0 sur les Aigles de Trois-Rivières.

Soulignons que la veille, mercredi, Malo a ramené un dossier de 1-en-5 avec deux points produits dans le gain des siens au compte de 8-3 sur les Aigles.

Mardi, Jonathan a également connu un autre bon match, y allant de trois coups sûrs en cinq tentatives, claquant son 14e double de la saison.

Un peu plus tôt dans la journée, Malo avait été nommé le joueur défensif de l'année chez les Capitales en plus de mériter le titre de joueur plus populaire de l'équipe en 2016, lui qui en est à sa 5e saison dans l’uniforme québécois. Ses apparitions publiques et sa générosité auprès des partisans du Stade municipal ont fait de lui un candidat de choix pour obtenir cet honneur pour une 2e saison consécutive.

Photo ci-dessus : Karl Gélinas a remporté hier sa septième victoire de la saison, lui qui a sept défaites à son dossier. (Photothèque Le Soleil, Yan Doublet)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant