31
Août/16
0

1re victoire de Jesen Dygestile-Therrien en classe AA

Les nôtres dans le giron des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jesen Therrien

Gdańsk, Pologne, le 31 août 2016 – Dimanche, le releveur québécois Jesen Dygestile-Therrien a été amené au monticule en septième manche alors que les siens, les Fighting Phils de Reading, le club-école de classe AA des Phillies de Philadelphie, étaient en avance 4-1 sur la troupe des FisherCats du New Hampshire. Il y avait un retrait dans la manche et deux coureurs prenaient place sur les buts!

L'artilleur de Montréal-Nord a cédé un coup de circuit au premier frappeur qu'il a affronté... une claque qui portait la marque à 4-4!

L'ancien de l'équipe nationale junior du Canada a mis fin à la manche en retirant les deux autres frappeurs et a lancé parfaitement la huitième manche. En fin de huitième, les coéquipiers frappeurs de Dygestile-Therrien ont compté trois fois, prenant l'avance 7-4 dans le match.

En début de neuvième, après que Dygestile-Therrien eut été remplacé, les FishersCats ont compté deux fois, mais la troupe de Reading l'a tout de même emporté au compte de 7-6, une victoire portée à la fiche de l'artilleur de chez-nous.

Au total, Dygestile-Therrien a lancé une manche et deux tiers, cédant un point mérité sur deux coups sûrs. L'artilleur québécois a inscrit deux de ses retraits sur des prises

Photo ci-dessus : Jesen Dygestile-Therrien a inscrit sa première victoire de la saison avec son équipe de classe AA. Au total cette saison, le Québécois affiche un dossier de 2 gains contre 3 revers avec 4 sauvetages.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant