28
Août/16
0

Deux coups sûrs pour Jonathan Malo!

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jonathan Malo

Laval, Québec, le 28 août 2016 – Dans la victoire des Capitales de Québec hier, 2 à 1 sur les Champions d’Ottawa, le Québécois Jonathan Malo a réussi deux coups sûrs, ramenant un dossier de 2-en-4 pour cet affrontement.

Dans le camp des Champions, pour une des rares fois de la saison, Sébastien Boucher n’a pas atteint les sentiers. En quatre présences dans le rectangle du frappeur, Boucher a été limité à un amorti-sacrifice.

Par ailleurs, dans un autre match du circuit Can-Am, les Aigles de Trois-Rivières ont encaissé un revers de 8-0 aux mains des Jackals du New Jersey. Simon Gravel agissait comme receveur et a été tenu en échec 0-en-3 dans le match.

Guillaume Blanchette a été utilisé en relève, oeuvrant durant trois manches. Le jeune homme a cédé deux points mérités sur deux coups sûrs et un but sur balles, inscrivant quatre de ses retraits sur des prises.

Photo ci-dessus : Mine de rien, Jonathan Malo s’approche du plateau des 100 coups sûrs en saison. Hier il en a réussi deux, portant son total à 93 depuis le début de la campagne.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant