27
Août/16
0

Des matchs de deux coups sûrs pour Charles Leblanc et Abraham Toro-Hernandez !

Les nôtres dans le giron des équipes des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Charles Leblanc et Abraham Toro-Hernandez Laval, Québec, le 27 août 2016 – Charles Leblanc et Abraham Toro-Hernandez ont connu tous les deux de bons matchs en attaque hier.

Leblanc a ramené un dossier de 2-en-4 mettant fin à une disette de sept rencontres sans coup sûr. L’athlète lavallois a croisé le marbre une fois, mais les siens, les Indians de Spokane, un club-école des Rangers du Texas évoluant dans la Ligue Northwest (A), ont encaissé un revers de 7-3 aux mains des Dust Devils de Tri City.

Toro-Hernandez a lui aussi réussi deux coups sûrs en quatre présences dans le rectangle du frappeur, ce dernier y allant de deux coups sûrs pour un deuxième match de suite. L’équipe du Montréalais, les Astros de Greeneville de la Ligue des recrues des Appalaches l’ont emporté au compte de 4-0 sur les Braves de Danville.

Chez les autres Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux équipes des Ligues majeures, un seul autre des nôtres, soit Benjamin Pelletier a pris part à l’action hier. Le jeune homme de Varennes a été tenu en échec 0-en-3 alors que les siens des Phillies de la Ligue des recrues de la Floride l’emportaient au compte de 3-2 sur les Tigers de l’Ouest.

Rappelons que nous avons salué dans un autre texte, la prestation de cinq points produits de Russell Martin.

Photo ci-dessus : Charles Leblanc et Abraham Toro-Hernandez connaissent passablement de succès à leur première saison dans le baseball professionnel.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant