24
Août/16
0

Match de 4 coups sûrs pour le Québécois Ismaël Pena!

Les nôtres dans le giron des équipes des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Ismaël Pena

Laval, Québec, le 24 août 2016 – À ses trois derniers matchs, Ismaël Pena a mis la balle en lieu sûr deux fois. Hier, l’athlète montréalais a été parfait dans le rectangle du frappeur, y allant de quatre coups sûrs en quatre apparitions officielles au bâton. Wow !

Fort de son dossier de 4-en-4, Pena a produit un point en plus de croiser le marbre deux fois. Il a ainsi aidé son équipe de l’organisation des Mariners de Seattle de la Ligue des recrues de l’Arizona à l’emporter au compte de 6-5 sur la formation des Rangers du Texas évoluant dans ce circuit.

Chez les autres Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux équipes des Ligues majeures, soulignons qu’hier :

Abraham Toro-Hernandez (Astros de Houston) a claqué son cinquième coup de deux buts de la saison. L’ancien des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec a ramené un dossier de 1-en-4. Les siens des Astros de Greeneville de la Ligue des recrues des Appalaches ont été défaits 6-1 par les Royals de Burlington.

Charles Leblanc (Rangers du Texas) a été limité à un but sur balles en quatre voyages à la plaque hier… étant par ailleurs retiré en tentative de vol après avoir soutiré son but sur balles.

L’athlète lavallois, après avoir connu de belles séquences offensives depuis le début de la saison, traverse actuellement sa première léthargie au bâton dans les rangs professionnels. Leblanc n’a pas réussi de coup sûr à ses 21 dernières apparitions officielles dans le rectangle du frappeur. Hier, son équipe des Indians de Spokane de la Ligue NorthWest s’est inclinée 8-1 devant les Hops de Hillsboro.

Photo ci-dessus : Lors des quatre derniers matchs où il était de l’alignement partant de son équipe de la ligue des recrues de l’Arizona, Ismaël Pena a réussi 10 coups sûrs !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant