24
Août/16
0

Jonathan Malo et Sébastien Boucher toujours brillants

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jonathan Malo
Laval, Québec, le 24 août 2016 – Les deux seuls joueurs de position évoluant régulièrement au sein de la Ligue Can-Am en 2016, Jonathan Malo et Sébastien Boucher multiplient, soir après soir, les prestations époustouflantes!

Ce soir, Jonathan Malo a ramené un dossier de 4-en-5, y allant de deux simples et de deux doubles ! L’athlète originaire de St-Roch-de-l’Achigan a croisé le marbre trois fois dans la victoire des Capitales du Québec sur les Aigles de Trois-Rivières au compte de 6-2.

Dans le camp des Aigle, Simon Gravel agissait comme receveur. Le baseballeur de Terrebonne a été tenu en échec 0-en-3.

Puis à Ottawa, Sébastien Boucher a de nouveau passé la soirée à courir les buts. Le natif de Gatineau a réussi deux coups sûrs en trois présences officielles dans le rectangle du frappeur, soutirant deux buts sur balles… s’approchant ainsi à une passe gratuite du record de tous les temps à ce chapitre dans la ligue Can-Am.

Boucher, qui a également volé un but, a produit un point pour les siens, les Champions d’Ottawa, qui se sont tout de même inclinés au compte de 8-6 devant les Boulders de Rockland.

Photo ci-dessus : Avec quatre coups sûrs en cinq voyages à la plaque ce soir, Jonathan Malo a haussé sa moyenne au bâton à 0,280! (Photo : Nandre Bois)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant