23
Août/16
0

Bonne sortie pour Leroux, qui encaisse la défaite !

Les nôtres dans le giron des équipes des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Chris Leroux

Laval, Québec, le 23 août 2016 – Chris Leroux a encaissé sa dixième défaite de la saison hier, lui qui n’a pourtant pas mal lancé. Le jeune homme né à Montréal a œuvré durant six manches et deux tiers cédant trois points mérités sur neuf coups sûrs et trois buts sur balles, inscrivant trois retraits sur des prises.

Un des coups sûrs cédés par celui qui agissait comme receveur lors de son stage avec l’équipe nationale junior canadienne a été un coup de circuit.

Son équipe, les Bisons de Buffalo, la formation de classe AAA des Blue Jays de Toronto dans la Ligue internationale, a encaissé la défaite au compte de 3-0, aux mains de la troupe des Knights de Charlotte… l’équipe pour laquelle s’alignait Phillippe Aumont avant qu’il ne prenne sa retraite.

Seulement deux autres Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux équipes du baseball majeur ont pris part aux matchs de leur équipe hier:

Abraham Toro-Hernandez (Astros de Houston) a ramené un dossier de 1-en-4, alors que son équipe des Astros de Greeneville de la Ligue des recrues des Appalaches encaissait un revers de 7-2 aux mains des Royals de Burlington.

Tandis que Charles Leblanc (Rangers du Texas) a été tenu en échec 0-en-4 dans un revers de 1-0 des siens des Indians de Spokane de la Ligue NorthWest aux dépens des Hops de Hillsboro.

Photo ci-dessus : Chris Leroux affiche un dossier de 8-10 cette saison en classe AAA, et ce, après avoir pris part à 25 matchs des siens et avoir lancé tout près de 140 manches!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant