21
Août/16
0

Saison terminée pour Marc-Antoine Bérubé ?

Les nôtres dans le giron des équipes des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Marc-Antoine Bérubé Laval, Québec, le 21 août 2016 – Le lanceur québécois Marc-Antoine Bérubé n’a pas lancé dans un match avec son équipe des Lake Monsters du Vermont de la Ligue New York-Penn (A) depuis tout près d’un mois. En fait, sa dernière sortie remonte au 25 juillet !

Lors de cette sortie, l’artilleur de Trois-Pistoles au Québec a ressenti une douleur à l’épaule. Après une période de repos, Marc-Antoine a repris l’entraînement et il progresse au jour le jour.

« Actuellement, je suis en progression de lancers, c’est-à-dire que j’augmente le nombre de lancers que j’effectue à chaque séance d’entraînement. Mais étant donné que la saison se termine tôt en septembre dans la ligue New York-Penn, je ne penserais pas lancer en match d’ici là. »

L’ancien des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec a lancé 13 manches cette saison avec son équipe du Vermont, inscrivant huit retraits sur des prises.

Photo ci-dessus : Marc-Antoine Bérubé aura connu une deuxième saison dans les rangs professionnels écourtée en raison d’une blessure à l’épaule.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant