20
Août/16
0

3e match de deux coups sûrs de suite pour Ismaël Pena

Les nôtres dans le giron des équipes des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Ismaël Pena

Laval, Québec, le 20 août 2016 – À ses trois derniers matchs, le Québécois Ismaël Pena a mis la balle en lieu sûr deux fois. Hier, Pena a réussi deux coups sûrs, a soutiré un but sur balles et a frappé un ballon-sacrifice en cinq présences dans le rectangle du frappeur. Le jeune homme de 20 ans de la région métropolitaine a produit un point, aidant son équipe de l’organisation des Mariners de Seattle de la Ligue des recrues de l’Arizona à savourer un gain de 8-2 aux dépens de la troupe des Rangers du Texas de ce circuit !

Chez les autres Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux équipes des Ligues majeures soulignons qu’hier :

Louis-Philippe Pelletier a croisé le marbre deux fois dans la victoire de son équipe de l’organisation des Astros de Houston de la ligue des recrues de la Gulf Coast League, 7-3 sur celle des Nationals de Washington. L’ancien des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec a ramené un dossier de 1-en-3.

Charles Leblanc a atteint les buts deux fois et a produit un point dans la défaite de son équipe des Indians de Spokane, un club-école de classe A des Rangers du Texas, au compte de 6-3 aux mains des Canadians de Vancouver. Leblanc (0-en-3) a soutiré un but sur balles et a été atteint une fois d’un tir d’un des lanceurs de l’équipe adverses.

Finalement, soulignons que Russell Martin (voir autre texte) a connu un autre fort bon match en attaque avec les Blue Jays de Toronto, même si ceux-ci se sont inclinés devant les Indians de Cleveland.

Photo ci-dessus : En trois jours, Ismaël Pena a haussé sa moyenne au bâton à 0,248.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant