17
Août/16
0

Russell Martin est en feu… match de trois coups sûrs !

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin

Laval, Québec, le 17 août 2016 – Après avoir claqué un circuit samedi, un autre dimanche et deux hier, voilà qu’aujourd’hui Russell Martin y va d’un match de trois coups sûrs, obtenant deux simples et un double.

Martin a joué un rôle de premier plan dans la victoire des Blue Jays de Toronto au compte de 7-4 sur les Yankees de New York. Le receveur québécois de l’équipe torontoise a frappé un simple en cinquième manche, une frappe bonne pour un point qui permettait aux siens de prendre les devants 4-2 dans le match. Quelques instants plus tard, Martin croisait le marbre sur le coup de circuit de trois points de Melvin Upton.

L’ancien des Cardinals de LaSalle et des Ailes du Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec a terminé la rencontre avec un dossier de 3-en-5 avec un point compté et un point produit, haussant sa moyenne au bâton à 0,241.

Photo ci-dessus : Russell Martin a mis la balle en lieu sûr à ses quatre derniers match, y allant de 8 coups sûrs en 15 apparitions officielles au bâton… frappant ainsi pour une moyenne de 0,533.

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant