14
Août/16
0

Match de trois coups sûrs pour Charles Leblanc !

Les nôtres dans le giron des équipes des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Charles LeblancLaval, Québec, le 14 août 2016 – Après avoir vu sa séquence de dix matchs consécutifs avec des coups sûrs prendre fin vendredi soir, Charles Leblanc est revenu en force hier… y allant d’un match de trois coups sûrs !

L’ex-joueur de l’équipe nationale junior du Canada a réussi deux simples et un double en cinq visites dans le rectangle du frappeur. Le coup de deux buts de Leblanc était son neuvième de la saison.

Le jeune homme qui a soufflé 20 bougies au début du mois de juin dernier a également profité d’une de ses présences sur les sentiers pour voler son premier but en carrière dans les rangs professionnels.

Malgré la bonne prestation de Leblanc en attaque, son équipe, les Indians de Spokane de la Ligue Northwest (A), ont encaissé un revers de 9-3 aux mains des Emeralds d’Eugene.

Chez les autres Québécois évoluant au sein d’équipes de baseball professionnel affilié avec les Ligues majeures, soulignons que :

Abraham Toro-Hernandez a réussi un coup sûr hier, ramenant un dossier de 1-en-4. L’athlète montréalais a mis la balle en lieu sûr dans les neuf derniers matchs où il a eu l’occasion de se présenter à la frappe.

Son équipe, les Astros de Greeneville de la ligue des recrues des Appalaches, a toutefois baissé pavillon au compte de 4-3 devant les Mets de Kingsport.

Ismaël Pena a quant à lui été tenu en échec 0-en-4 alors que les siens des Mariners de la Ligue des recrues de l’Arizona l’ont emporté au compte de 6-5 sur les Royals du même circuit.

Photo ci-dessus : De ses 48 coups sûrs réussis depuis ses débuts dans le baseball professionnel, Charles Leblanc en compte 13 de plus d’un but… Le jeune Lavallois a déjà à son actif 9 doubles, 2 triples et 1 circuit !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant