13
Août/16
0

La série de matchs avec des coups sûrs de Charles Leblanc s’arrête à 10 !

Les nôtres dans le giron des équipes des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Charles Leblanc

Laval, Québec, le 13 août 2016 – Les Indians de Spokane de la Ligue Northwest (A), l’équipe du Québécois Charles Leblanc, ont encaissé un revers de 1-0 hier aux dépens des Emeralds d’Eugene, les lanceurs de cette formation limitant les frappeurs adverses à seulement trois coups sûrs dans le match. Leblanc a été limité à un but sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur, mettant un terme à une série de dix matchs consécutifs avec des coups sûrs !

La situation est plus ambiguë du côté d’Abraham Toro-Hernandez. Doit-on, ou pas, considérer sa série de huit matchs de suite avec au moins un coup sûr comme étant terminée ?

Toro-Hernandez n’était pas de l’alignement partant de son équipe hier, mais il a été amené comme coureur d’urgence après un retrait en neuvième manche… sans jamais avoir la chance de se présenter au bâton. Les siens, les Astros de Greeneville de la ligue des recrues des Appalaches ont encaissé la défaite 7-6 aux dépens des Cardinals de Johnson City.

Chez les autres Québécois évoluant dans les ligues de baseball associées aux équipes du baseball majeur, soulignons que :

Louis-Philippe Pelletier a réussi un coup sûr, 1-en-4, alors que les siens des Braves de la Ligue des recrues de la Côte du Golfe ont encaissé un revers de 6-2 aux mains des Cards de ce circuit.

Benjamin Pelletier a, quant à lui, été tenu en échec 0-en-3, alors que les siens des Phillies de la Ligue des recrues de la Gulf Coast League ont inscrit une victoire de 2 à 1 sur les Yankees de l’Ouest.

Finalement, soulignons que Russell Martin a été tenu en échec 0-en-4 dans la défaite des Blue Jays de Toronto, 5-3, aux mains des Astros de Houston. Martin a harponné un coureur en tentative de vol au cours de la rencontre.

Photo ci-dessus : Après avoir réussi des coups sûrs dans ses dix derniers matchs, Charles Leblanc a été tenu en échec 0-en-3 hier.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant