9
Août/16
0

Un 42e point produit pour Sébastien Boucher!

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Sébastien Boucher

Laval, Québec, le 9 août 2016 – Sébastien Boucher a connu une autre soirée faste en attaque hier, alors que son équipe, les Champions d’Ottawa de la Ligue Can-Am, a disposé des Miners de Sussex County au compte de 7-3.

Boucher a atteint les buts trois fois à la faveur de deux coups sûrs et d’un but sur balles. L’athlète gatinois a profité d’une de ses présences sur les sentiers pour voler son 10e but de la saison. Boucher a produit et compté un point pour son équipe.

Les deux équipes québécoises de la Ligue Can-Am étaient également à l’œuvre hier. Les Capitales de Québec ont encaissé un revers de 11-6 hier aux mains des Jackals du New Jersey. Dans ce match, Jonathan Malo a été tenu en échec 0-en-4.

Même scénario pour les Aigles de Trois-Rivières qui ont baissé pavillon au compte de 11-7 devant les Boulders de Rockland. Aucun des trois joueurs québécois de l’équipe n’a pris part à la rencontre.

Dans la Ligue Atlantic, Michael Blanke, un jeune homme né au Québec, a claqué son 13e double de la saison (1-en-4) produisant un point dans la victoire de son équipe des Ducks de Long Island 8-7 sur les Patriots de Somerset.

Photo ci-dessus : Avec 42 points produits, Sébastien Boucher occupe le neuvième rang des meilleurs producteurs de points de la Ligue Can-am !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant