7
Août/16
0

Tournoi invitation de baseball féminin des 21 ans et moins : bilan du 3e jour des compétitions!

Texte de Riley Quigg de Baseball Canada traduit par Jacques Lanciault

Ottawa, Ontario, le 7 août 2016 – Au terme de trois jours de compétitions en ronde préliminaire, les adversaires pour les deux matchs de demi-finales du « Tournoi invitation de baseball féminin des jeunes filles de 21 ans et moins » qui se déroule à Halifax en Nouvelle-Écosse sont maintenant connus! L’équipe du Québec affrontera la formation hôte du tournoi, la Nouvelle-Écosse, tandis que les Britanno-Colombiennes se mesureront aux Ontariennes!

Voici les résumés des matchs disputés hier :

Colombie-Britannique 15 – Terre-Neuve et Labrador 5
Les représentantes de la Colombie-Britannique ont explosé pour huit points en fin de quatrième manche, brisant ainsi une égalité de 3-3 dans le match.

Claire Eccles (White Rock, C.-B.) et Devan Hanson (Pender Island, C.-B.) ont toutes deux contribué en attaque produisant deux points chacune, tandis que la lanceuse partante de la troupe de la Colombie-Britannique Kensington Marie Renneberg (Kelowna, C.-B.) a remporté la victoire cédant deux points en deux manches et un tiers de travail, inscrivant deux retraits sur des prises.

Andrea Turner (Mount Pearl, T.-N.-L.) a claqué un double et produit un point dans la défaite des Terre-Neuviennes.

Québec 17 - Guyane 2
Six frappeuses québécoises ont produit plus d’un point dans la victoire de la troupe de la Belle province aux dépens de l’équipe de la Guyane, dont Noémie Lapointe (Laval, QC) qui a ramené un dossier de 2-en- 3 avec deux points produits et deux points comptés.

Kariane Codere (Saint-Hubert) a lancé deux manches sans céder ni point ni coup sûr, recevant le crédit de la victoire. Mademoiselle Codere a inscrit quatre de ses retraits sur des prises, ne cédant qu’un seul but sur balles durant son quart de travail.

La Guyanaise Emily Ramshucit a produit un point pour les siennes dans la défaite.

Nouvelle-Écosse 7 - Ontario 5
Les Néo-Écossaises ont amorcé leur match lentement face aux Ontariennes, mais elles sont revenues de l’arrière et ont effacé un déficit de 4-0, y allant de sept points consécutifs à compter de la troisième manche.

Raelea Nickerson (Lower Sackville, N.-É.) a claqué un double et un triple produisant un point dans la victoire. Maria Roy (Hammounds Plains, N.-É.) a également contribué au gain, ramenant un dossier de 3-en- 4, claquant elle aussi un coup de deux buts. Jillian Stymest (Kingston, N.-É.) a récolté la victoire, ayant œuvré au monticule durant six manches.

Jessica MacPherson (Essex, ON) a frappé un triple et produit un point pour les Ontariennes.

À venir
La ronde des médailles se met en branle dimanche matin alors que les équipes du Québec et de la Nouvelle-Écosse s’affrontent dans une première demi-finale, suivi d’un affrontement Colombie-Britannique-Ontario dans la deuxième rencontre de demi-finale. Le match de la médaille d’or est prévu pour midi sur le losange du « Mainland field ».

Remplis sous: Baseball et softball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant