7
Août/16
0

Deux doubles et deux buts volés pour Jonathan Malo!

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jonathan Malo

Laval, Québec, le 7 août 2016 – Les Capitales de Québec ont engrangé deux victoires hier. Ils ont tout d’abord terminé la rencontre suspendue la veille en raison de la pluie, l’emportant 7-6 à la 13e manche aux dépens des Boulders de Rockland. Puis, ils ont défait ces mêmes Boulders au compte de 5-4 dans la rencontre du jour.

Dans le premier match, le québécois Jonathan Malo a ramené un dossier de 2-en-6 comptant et produisant un point. Un des coups sûrs de Jonathan a été un double. L’ancien de l’organisation des Mets de New York a également volé un but.

Dans la deuxième rencontre, Malo a claqué un autre double, son huitième cette saison, ramenant un dossier de 1-en-4 avec un but sur balles et un but volé.

À Ottawa, où les Champions ont remporté un gain de 3-0 sur les Jackals du New Jersey, le Québécois Sébastien Boucher a présenté une fiche de 1-en-4 avec un point compté.

Quant aux Aigles de Trois-Rivières, ils ont encaissé un revers de 8-1 aux mains des Miners de Sussex County.

Dans la Ligue Atlantic, Michael Blanke, un athlète né à Granby au Québec, a connu un bon match, y allant de deux coups sûrs en quatre présences officielles au bâton, un double et un coup de circuit. Mais, son équipe, les Ducks de Long Island ont baissé pavillon au compte de 14-6 devant les BlueFishs de Bridgeport.

Photo ci-dessus : Avec les Capitales de Québec, Jonathan Malo affiche une moyenne au bâton de 0,276, avec 32 points produits.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant