7
Août/16
0

Abraham Toro-Hernandez produit un point ; Charles Leblanc croise le marbre une fois !

Les nôtres dans le giron des équipes des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro

Laval, Québec, le 7 août 2016 – Abraham Toro-Hernandez, Charles Leblanc et Russell Martin ont été les seuls des neuf Québécois évoluant dans le baseball associé aux équipes des ligues majeures à prendre part à l’action hier.

L’athlète montréalais Abraham Toro-Hernandez a réussi un coup sûr en quatre tentatives, produisant un point pour son équipe des Astros de Greeneville de la Ligue des recrues des Appalaches. La troupe de l’organisation des Astros de Houston a remporté la victoire aux dépens des Pirates de Bristol à la marque de 4-1!

Le Lavallois Charles Leblanc a atteint les buts à deux occasions, frappant un coup sûr (1-en-3) et soutirant un but sur balles. L’ex-joueur d’inter de l’équipe nationale junior canadienne a croisé le marbre une fois, mais cela ne fut pas suffisant, les siens des Indians de Spokane, un club-école de classe A de l’organisation des Rangers du Texas évoluant dans la Ligue Nortwest, se sont inclinés au compte de 8-3 devant les Volcanoes de Salem-Keizer.

Finalement, Russell Martin a été tenu en échec 0-en-4 alors que les Blue Jays de Toronto ont encaissé un revers de 4-2 aux dépens des Royals de Kansas City. Étant donné que les Orioles de Baltimore ont eux aussi été défaits, les Jays et les Orioles demeurent ex aequo au premier rang du classement de la section Est de la Ligue américaine.

Photo ci-dessus : Abraham Toro-Hernandez a produit son huitième point de la saison hier, lui qui en 99 présences dans le rectangle du frappeur depuis son arrivée chez les pros affiche une moyenne au bâton de 0,270 (24-en-89).

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant