6
Août/16
0

Dans un match arrêté en 10e manche, Jonathan Malo compte le point égalisateur !

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jonathan Malo

Laval, Québec, le 6 août 2016 – Hier, en raison de fortes précipitations de pluie, le deuxième match de la série opposant les Capitales aux Boulders de Rockland a été arrêté en fin de dixième manche, vendredi soir au Stade municipal, alors que les visiteurs détenaient une avance de 5 à 4.

Dans ce match, le Québécois Jonathan Malo avait déjà réussi deux coups sûrs (2-en-4), dont un double, en plus de produire et de compter un point pour les Capitales.
  
Cette rencontre se poursuivra dès 17 h 00 ce soir. La cérémonie d’intronisation au Temple de la renommée du baseball québécois RDS suivra. Le match de neuf manches déjà à l’horaire aura ensuite lieu.
 
Soulignons qu’après la comptabilisation du nombre de spectateurs présents au match d’hier, les Capitales sont devenus la première équipe de la Ligue Can-Am à accueillir 100 000 spectateurs pour leurs parties à domicile en 2016 !

Deux autres Québécois ont pris part à des matchs de la Ligues Can-Am hier :

À Ottawa, où les Champions ont remporté un gain de 4-3 sur les Jackals du New Jersey… en fin de dixième manche, le Québécois Sébastien Boucher a été limité à un but sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur, produisant toutefois un point pour les siens.

Dans la défaite de 2-1 des Aigles de Trois-Rivières aux mains des Miners de Sussex County, Simon Gravel a réussi un amorti-sacrifice en trois présences dans le rectangle du frappeur.
 
Avec la collaboration de Charles-Antoine Gagnon.

Photo ci-dessus : Jonathan Malo a produit son 31e point de la saison dans le match des Capitales de Québec arrêté en dixième manche hier.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant